Connect with us

Chronious

Sur quels sites trouver des bons plans high-tech ?

bons plans high-tech

High-tech

Sur quels sites trouver des bons plans high-tech ?

Sur quels sites trouver des bons plans high-tech ?

De nos jours, les internautes ont tendance à consulter les sites internet ou les réseaux sociaux pour faire la comparaison de produits, et effectuer leurs achats. En réponse à ce besoin de plus en plus fort de trouver l’option la moins coûteuse, des sites spécialisés dans les bonnes affaires ont été créés. Voici les meilleurs d’entre eux.

Home Media

Après 6 années d’absence, Home Media revoit le jour avec un site flambant qui traite de diverses thématiques telles que les appareils high-tech, la culture geek, le monde du gaming, etc. Vous trouverez sur Home Media et sa rubrique Bons Plans par exemple des offres exceptionnelles sur des produits informatiques, multimédias, de nouveaux produits utiles dans la vie quotidienne… le plus souvent proposés à moindre prix. Vous pourrez également y trouver des réductions intéressantes. Home Media est un site frais avec un grand potentiel, idéal pour trouver les bons plans.

Plusdebonsplans.com

Sur plusdebonsplans.com, vous trouverez tous les bons plans sur plusieurs thématiques. Celui du voyage (destinations, compagnies aériennes, agences de voyages, comparatifs du meilleur tarif). Des bons plans en matière de cosmétique pour les personnes à la recherche de bons produits de beauté pas chers. Ce site affiche également les bonnes affaires pour ceux qui aiment la découverte gastronomique (nouveau restaurant, nouvelle spécialité…) et ceux qui projettent d’acheter une nouvelle voiture avec un petit budget. Vous trouverez un peu tout sur le site Plusdebonsplans.com.

Les radins

Le site Lesradins, comme son nom l’indique, est un site de bons plans où les personnes radins peuvent faire des économies, notamment grâce aux codes de promotions. Ce site vous guide vers les bons plans du moment. Lesradins est surtout recommandé aux personnes qui disposent d’un budget assez serré pour les courses. Le site Les Radins propose un large choix de produits de marques en promotion.

Voyages Pirates

Le site de Voyages Pirates est connu comme le meilleur site qui propose une importante réduction sur les voyages. Il regroupe plusieurs compagnies aériennes avec plusieurs tarifs à votre disposition. Parfois, il existe même une réduction ou un code promo sur les achats de billet.

Kelbillet

Qu’il s’agisse de billet de train, de bus ou même d’avion, Kelbillet est le site qu’il vous faut pour voyager ou vous déplacer à un coût moindre. Le site Kelbillet met en vente des billets d’occasion, autrement dit un billet ayant appartenu à un individu qui a décidé de renoncer à son billet, et de le mettre en vente.

BilletRéduc

BilletRéduc est un site spécialisé dans la vente de billets de spectacles et concerts. Si vous aimez assister à ce genre d’évènements, n’hésitez pas à passer par ce site ! Vous pouvez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à moins 70 %.

Ventes privées

Le site Ventesprivées. com est destiné aux femmes qui désirent faire du shopping tout en dépensant moins. Pour être informé des nouvelles ventes à venir et des bons plans du moment, il suffit de s’abonner au site !

Les sites cashback : être payé pour avoir dépensé

Malgré l’existence de nombreux sites de bons plans sur le web, s’abonner à des sites cashback est aussi une option intéressante qui vous permettra de recevoir de l’argent après en avoir dépensé ! Les sites cashback tels que : shoop, eBuyClub, iGRAAL… reçoivent une commission chaque fois que vous effectuez votre achat auprès de leurs sites, et ils vous verseront une partie de cette commission une fois que votre achat sera fait. Pratique, n’est-il pas ? C’est en quelque sorte un bon plan à ne pas manquer !

Continue Reading

Dans la meme catégorie High-tech

To Top